dimanche 26 août 2012

Un Adieu chamanique - Fermeture du blog

Bonjour à tous,

Voilà quelques mois que j'essaye au mieux de vous informer sur le chaman élémentaire. J'ai commencé ce blog vers le milieu du patch 4.2 avec le raid Terres de Feu, et j'ai poursuivi par les vidéos et différents guides pour le patch 4.3 concernant le raid de l'Âme des Dragons.


Cette aventure touche à sa fin ce soir. Je ne pourrai poursuivre ce blog ni son forum.

Je vous annonce donc la fermeture de ce blog, qui se fera dans un court délai.

Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont participé de près comme de loin à ce blog et aussi à mon apprentissage.  Merci aux joueurs qui ont pris le temps de partager leurs expériences sur le forum ou sur les différents articles du blog. Grâce à vous, j'ai aussi beaucoup appris sur cette classe que j'affectionne particulièrement.

Prenez soin de vous, et de ceux qui vous entourent.

Que la voie du Chaman vous guide le plus loin possible.

Peace.
Chä


7 commentaires:

Little-rosy a dit…

Merci beaucoup pour ce blog, fort dommage que cela soit fini, car c'est assez rare de trouver des bon guides :'(. Tu continue toujours de jouer à wow malgré la fin de ton blog ?


Røzën

Anonyme a dit…

Moi qui venait de découvrir ce site au design sympathique et au contenu intéressant pour les chamelems francophones je suis triste d'apprendre cette nouvelle.

Bonne continuation.


-weak

Mini a dit…

Bonjour,

Merci pour vos messages. Je reprendrais surement ce blog quelques mois après la sortie de MoP. En attendant, il est fort probable que je passe de l'autre coté (Spé restauration) pour les besoins de la guilde. D'ici là, j'espère revenir vers le coté élémentaire du chaman.

Prenez soin de vous.
Chä

Unknown a dit…

Merci pour le boulot Cha, ton blog était une vrai mine d'information. bonne continuation à toi ! :)

Jaï - Vol'jin a dit…

C'est une bonne nouvelle, le fait que tu reprennes ce blog. Pour ma part je viens juste de le découvrir.
A bientôt. Bonne chance pour la suite.

Vyraik a dit…

Kikou Collegues Chams

Bon bha on est déjà à quelques moi après la sortie de l'extension nan ? :p Tentes de nous refiler des news comme par exemple le fait que j'ai bien 'l impression que l'on va jouer sous les mêmes stats que sous cata :3

Mini a dit…

Mon histoire avec le PvE HL ainsi que WoW en général s'arrête bien là.

Je ne pourrais donc plus vous informer des modifications à venir sur notre classe fétiche.

Prenez soin de vous.

Peace.
Chä