jeudi 31 mai 2012

[Perso] Absence d'informations et de news

Bonjour à tous,

Nous pouvons à priori tous constater que je tiens très peu à jour le blog depuis un mois environ. Malgré l'accès à la bêta de MoP et les informations sur les différentes astuces ou techniques sur l'actuel patch (DS) sur les serveurs Lives, il ne se passe pas grand chose de passionnant du coté du chaman élémentaire.

J'essaye de rester disponible en jeu, ou sur le forum, même si je ne répond pas instantanément.

Le nouveau jeu de Blizzard, Diablo III, est sortie il y a une quinzaine de jours, et étant un grand fan des deux précédents volets, je suis assez absorbé par celui-ci.

Je joue un sorcier niveau 60 en difficulté Armageddon (Inferno), et je découvre un peu comme tous, quelles sont les caractéristiques et les objets à privilégier.



En attendant un nouveau patch majeur sur la bêta ou un miracle sur les serveurs lives, il n'y aura pas de grosses news avant un petit moment.

Merci pour vous messages de soutien et d'encouragements par wisp ou par message sur le forum.

J'espère revenir avec plein d'informations croquantes, c'est qu'on s'ennuie un peu sur WoW en ce moment...

Prenez soin de vous.

Peace.
Chä

Aucun commentaire: